juju_30 Posté(e) le 20 mai 2015 Posté(e) le 20 mai 2015 Bonjour a tous, je souhaite faire des rendus 3D automatisés via un programme lisp.j'ai trouve certaines choses dans un autre sujet, qui me permettent de faire une rotation tout les 3° autour d'un objet et de lancer mon rendu. PROBLEME: je ne sais pas comment activer le "ciel en arrière plan et illumination" et où il faut l'activer??? je joint ci-dessous un exemple de mon programme: (command "_rotate" "g" "cam" "" "40068,2844,-12513" "-3") (command "-vue" "Rappel" "caméra3") (command "-rendu" "autre" "moi" "r" "1280" "720" "n") si quelqu'un à une idée, je l'en remercie.
Lommig Posté(e) le 20 mai 2015 Posté(e) le 20 mai 2015 Bonjour, Les options "ciel désactivé", "ciel en arrière-plan" et "ciel en arrière-plan et illumination" sont gérées par la variable AutoCAD SKYSTATUS. Il te suffit de modifier cette variable en LISP :(SETVAR "SKYSTATUS" 2) Guillaume AutoCAD, AutoCAD Map3D, AutoCAD Architecture, Revit, COVADIS, InfraWorks 360, ReCap 360, ...BIM Infrastructure
juju_30 Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Posté(e) le 21 mai 2015 Bonjour Guillaume, Je te remercie pour cette précision.ça devrait bien m'arranger.
Messages recommandés