Aller au contenu

Rappel


Invité Patrick

Messages recommandés

Rappel sur le mode de fonctionnement de CADxp:

 

CADxp est un site indépendant des éditeurs et des revendeurs traitant de CAO. Ceci signifie que l'on y parle librement de logiciels, de matériels, de sociétés. Librement signifie que l'on peut ne pas apprécier un logiciel sous réserve que l'on dise pourquoi. "Site indépendant des éditeurs" signifie que CADxp n'est pas financé, sponsorisé par des éditeurs ou des revendeurs. En conséquence, CADxp ne peut pas être utilisé comme une plate-forme publicitaire, aussi détournée soit-elle. L'anonymat est la condition première de la liberté d'expression. On exprime une opinion, et des discussions sont engagées sur les arguments invoqués. [surligneur] Il est hors de question que l'on attaque, dénigre, diffame une personne physique ou morale[/surligneur] . Pour cette raison, des pseudos sont utilisés sur CADxp. Ceux d'entre vous qui ont choisi de signer leurs messages de leur véritable nom et/ou de celui de leur société peuvent toujours retirer leur signature personnelle s'ils jugent qu'ils sont victimes d'atteinte à leur personne. Nous n'obligeons personne à révéler son identité.

 

C'est en suivant ces quelques indications et en relisant les conditions d'utilisation de CADxp dont la plupart relèvent du simple bon sens que notre site perdurera.

 

Ce rappel me paraissait nécessaire après les récents dérapages constatés sur les forums VRD.

 

images/cartoons/du_calme.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir

 

Je pense que CADXP commence à prendre "une certaine importance" dans le monde Autodeskien francophone. Grand merci à Patrick.

 

Certaines personnes se sont "surement" un peu emportées et n'ont pas respectées la "Net Etiquette" ou plutôt la "Forum Etiquette" ... :exclam:

 

Je pense que chacun peut donner son opinion de façon polie en en développant ses arguments. Cependant il y aura toujours des gens qui "réagiront" un peu trop vite !

 

Tu as eu parfaitement raison de rappeler les "réglements" du forum CADXP et j'espère que les différents protagonistes sauront mettre un peu d'eau dans leur vin.

 

Plus de 11000 inscrits et un nombre considérable de messages & réponses !!!

 

C'est impressionnant et montre bien le succès de ce forum.et à mon avis, je ne sais pas comment tu arrives à suivre tous ces messages et réponses dont tu reçois toujours une copie (me semble t-il). Tu as un écran 25 pouces sur ton Nokia ? :)

 

Bonne soirée à tous et un peu de champagne :cool:

 

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment tu arrives à suivre tous ces messages et réponses dont tu reçois toujours une copie (me semble t-il). Tu as un écran 25 pouces sur ton Nokia ? :)

 

Voui, je lis effectivement tous les messages, même ceux pour lesquels je n'ai pas d'intérêt personnel, dans ce cas, je les survole plutôt. C'est pour cela que CADxp n'est pas pollué par les spamers/hackers et autres trublions. Mon écran est un 17 pouces, je pense à m'en offrir un deuxième... :cool:

 

J'en profite pour rappeler que si vous constatez un gros problème de message non conforme, vous pouvez me prévenir immédiatement en envoyant un courriel à cadxp@bouygtel.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???????Moi aussi???????

 

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là évidemment, je comprend la réaction, a 200%

A+

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité