Steven Posté(e) le 24 avril 2015 Posté(e) le 24 avril 2015 Salut à tous, Je suis à la recherche d'un formateur ou formatrice indépendant(e) sur Vray pour Sketchup, pour une mission au mois de Septembre ou Octobre 2015 en région parisienne. Connaîtriez-vous une personne ayant ces compétences? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
nosset Posté(e) le 25 avril 2015 Posté(e) le 25 avril 2015 Salut,J'ai été formé par adebeo (sur lyon), ce sont des fous de sketchup. Il forme aussi sur Paris ou autreMa formation était juste sur sketchup mais ils ont différents modules, dont Vray. www.adebeo.frhttp://www.formation-vray.fr/ Autodesk Expert Elite Member
Steven Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Posté(e) le 25 avril 2015 Salut nosset, Merci pour ta réponse mais je ne cherche pas un organisme de formation pour suivre une formation, je recherche un formateur indépendant pour animer une formation. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Steven Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Posté(e) le 25 avril 2015 l'idéal serait qu'il ou elle soit aussi formateur ou formatrice sur photoshop pour une autre mission de formation. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés