jhazz Posté(e) le 21 avril 2015 Posté(e) le 21 avril 2015 Bonjour à tous Autocad a encore fait des siennes et depuis 2h je cherche comment remettre la commande Pan sur la molette de la souris.J'ai donc vérifié MBUTTONPAN, mais que cela soit sur 1 ou 0 ne change rien.Dans le panneau de configuration de windows>Souris je ne vois rien de particulier. Avez vous la solution? Merci d'avance
Dinosor Posté(e) le 22 avril 2015 Posté(e) le 22 avril 2015 Hello, A tout hasard, as tu essayé dans un autre programme ? Peut être la souris est elle morte... ;) Après on peut creuser plus loin. Bonne ! Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
jhazz Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Posté(e) le 22 avril 2015 Bonjour Le scroll fonctionne bien sur internet par exemple donc je ne pense pas que le problème vienne de la.Je vais voir avec une autre souris tout de mêmeBOnne journée
sbosarl Posté(e) le 22 avril 2015 Posté(e) le 22 avril 2015 bonjour , Souvent ont oublie que la sourie à ses propres lois (driver associer) , autoscroll ne veut pas dire « bouton du milieu »
jhazz Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Posté(e) le 22 avril 2015 ReJ'ai trouvé. Le bouton est juste devenue extrèmement dur.......Je suis bon pour un petit démontage.:)Merci à vous
Messages recommandés