Neo83 Posté(e) le 20 avril 2015 Posté(e) le 20 avril 2015 Bonjour à tous. Existe-t-il dans les bibliothèques AutoCad, un style de cloison vitrée sur allège? J'ai cherché ceci dans les palettes ainsi que dans les catalogue et je n'en trouve pas. J'ai aussi essayé de créer un style de cloison vitrée sur allège mais j'ai échoué. Je suis un peu découragé. Bonne journée à tous. Sans nous, les machines ne sont rien
nosset Posté(e) le 20 avril 2015 Posté(e) le 20 avril 2015 Salut, Tu utilises quoi comme soft car tu es dans la rubrique 3DTU parles de style de cloison. Tu utilises AutoCAD Architecture, REVIT,...? Autodesk Expert Elite Member
Neo83 Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Posté(e) le 20 avril 2015 Oh désolé les amis... AutoCAD Architecture 2012. Sans nous, les machines ne sont rien
Steven Posté(e) le 20 avril 2015 Posté(e) le 20 avril 2015 Bonjour Neo83, Le forum AutoCAD 3D est pour la 3D sur AutoCAD classique. Si tu bosses sur AutoCAD Architecture, il est préférable d'aller sur le forum AutoCAD Architecture. Toutefois, si tu as besoin de dessiner un objet en 3D AutoCAD, même dans AutoCAD Architecture, alors oui, le forum AutoCAD 3D est le bon endroit ;) Pour en venir à ta question, non, il n'existe pas de style de cloison vitrée sur allège dans AutoCAD Architecture, il faut t'en créer.Pour dessiner des cloisons avec des vitrés sur allège dans AutoCAD Architecture, tu as deux solutions; Tu mets des vitrés dans tes murs AEC ou te te créés des styles de murs-rideaux. avec des fenêtres AEC comme remplissage de cellules.Mais peut-être vaudrait-il mieux poursuivre dans le forum adéquat ;) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés