PHILPHIL Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 bonjour Gile avait ecrit "MDPR" qui permet de propager toutes les propriétées dynamique d'un bloc sur leurs semblables je vous propose "MDP" qui permet de propager en selectionnant par une boite de dialogue les propriétées dynamique d un bloc a ses semblabes on selectionne le bloc de baseon sélectionne les blocs a modifierde cocher les propriétées que l on veux propager apres je laisse au fort en lisp de l'ameliorer bonne soirée Phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahbv Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Salut PHILPHIL, merci pour ton partage, je me suis empressé de le tester sur mes BDyn mais malheureusement il ne fonctionne pas (ainsi que le progr. de gile) j'ai ceci qui apparait CLIQUER SUR LE BLOC DE REFERENCE : *Annuler*no function definition: REMOVE_DOUBLES voilà est ce que je suis le seul à avoir ce résultat ?? a+ AHG bonjour Gile avait ecrit "MDPR" qui permet de propager toutes les propriétées dynamique d'un bloc sur leurs semblables je vous propose "MDP" qui permet de propager en selectionnant par une boite de dialogue les propriétées dynamique d un bloc a ses semblabes on selectionne le bloc de baseon sélectionne les blocs a modifierde cocher les propriétées que l on veux propager apres je laisse au fort en lisp de l'ameliorer bonne soirée Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph_38 Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Salut, comme ahbv, j'ai le même problème : Commande: MDPCLIQUER SUR LE BLOC DE REFERENCE : : no function definition: REMOVE_DOUBLES Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Olivier- Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Salut, comme ahbv, j'ai le même problème : Commande: MDPCLIQUER SUR LE BLOC DE REFERENCE : : no function definition: REMOVE_DOUBLES Bonjour,Il manque la sous-routine de (gile) REMOVE_DOUBLE (defun remove_doubles (lst) (if lst (cons (car lst) (remove_doubles (vl-remove (car lst) lst))) ) ) Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph_38 Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Merci Olivier, je ne connaissais pas Pour ceux qui comme moi ne savait pas, je mets ici le lisp de gile, nécessaire au bon fonctionnement et à charger automatiquement : Mes_Utils.lsp Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHILPHIL Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2015 hello ha oui désolé il etait donc pas complet, chez moi ces routines sont dans d autres LISP qui se charge au démarage, je vais changer ca mise a jour du LISP dans le premier message avec "remove_duble" a+phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHILPHIL Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 hello est ce que le moderateur peut effacer ce sujet en doublonscar le titre est incorrecte merci Phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés