MadamAlex Posté(e) le 14 avril 2015 Posté(e) le 14 avril 2015 Bonjour, Dans les propriétés des vues, on a généralement la possibilité de choisir une Zone de Définition (pour peut qu'il y ait des zones de définitions dans le plan).Je dis généralement, parce que là je ne m'explique pas pourquoi sur quelques vues, la ligne zone de définition est grisée alors qu'il existe des zones de définition dans cette vue... Une idée? AlexandraCAD & BIM ManagerAutoCAD - REVIT Architecture *BIM POWER*
Goldorak44 Posté(e) le 14 avril 2015 Posté(e) le 14 avril 2015 Salut, pourrais-tu faire un imprim-écran pour visualiser le problème ? PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
MadamAlex Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Posté(e) le 14 avril 2015 Voici deux captures, le A001, j'ai accès aux zones de définition, le A002, je n'y ai pas accès. AlexandraCAD & BIM ManagerAutoCAD - REVIT Architecture *BIM POWER*
laud69 Posté(e) le 27 septembre 2016 Posté(e) le 27 septembre 2016 Bonjour, Petit up, j'ai le même problème sur un projet. As tu trouvé une solution ? merci
MadamAlex Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2016 hum oui, si je ne m'abuse, il y avait une zone de cadrage qui n'était pas rectangulaire; il suffit donc de redessiner une zone de cadrage rectangulaire. AlexandraCAD & BIM ManagerAutoCAD - REVIT Architecture *BIM POWER*
Abcd Posté(e) le 5 août 2022 Posté(e) le 5 août 2022 Bonjour, Effectivement le cadrage n'est pas forcément considéré droit. Donc cocher : - Cadrer la vue - Zone cadrée visible Puis sélectionner le cadre Enfin dans l'onglet modifier, cliquer "Réinitialiser la cadrage" Du coup on peut appliquer une zone de définition. Bonne journée
Messages recommandés