philsogood Posté(e) le 14 avril 2015 Posté(e) le 14 avril 2015 hellopetit problème que je rencontre pour la première fois sur des objets annotatifs (cotes et textes de repères multilignes) je n'arrive pas à avoir un affiche correct de mes objets dans l'espace papier!sur l'EP j'ai 3 fenêtres à différentes échelles (1/50 - 1/25 - 1/10) et si dans l'EO je ne me trouve aps sur l'échelle(1/50 - 1/25 - 1/10) de la fenètre je n'ai pas un affichage correct des objets annotatifsles textes/cotes sont trop gros ou trop petits suivant sur quelles échelles je me trouve dans l'EO!j'avais jamais rencontré ce problème, savez-vous d'ou ça peut venir?j'ai essayé les variables classique de l'annotativité en vainPhil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
rebcao Posté(e) le 14 avril 2015 Posté(e) le 14 avril 2015 Bonjour, Ta liste d'échelle est correcte ? (mm = 1/50 - cm = 10/50 - m = 1000/50...) Sinon, tu peux publier un extrait de ton dessin ? Merci. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Invité Patrick Posté(e) le 30 mai 2019 Posté(e) le 30 mai 2019 Bonjour, pour info, Jacques Rigal a fait un récemment sur l'annotativité:
Messages recommandés