rad-a2pr Posté(e) le 10 avril 2015 Posté(e) le 10 avril 2015 Bonjour, existe-t-il un logiciel pour le calepinage en se basant sur les plans Autocad ? Merci
YaPy Posté(e) le 10 avril 2015 Posté(e) le 10 avril 2015 Bonjour, j'utilise l'outil superhatch de l'express Tools pour hachurer avec un bloc. Ceci permet d'hachurer avec des dimensions précises, par exemple pour un carrelage. Bon après-midi
rad-a2pr Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Posté(e) le 10 avril 2015 Je dois faire un calepinage de faux plafond sur plusieurs pièces différentes, comment tu utilises cette fonction ?
nosset Posté(e) le 10 avril 2015 Posté(e) le 10 avril 2015 Perso j'utilise les hachures de base d'autocad avec si besoin le décalage de l'origine pour faire un calepinage précis.Pourquoi se compliquer !!! Autodesk Expert Elite Member
jerome.s Posté(e) le 11 avril 2015 Posté(e) le 11 avril 2015 Bonjour, pourquoi ne pas utiliser les blocs dynamiques ?avec un paramètre réseau cela peut vous faciliter la vie aussi.Cordialement.
Messages recommandés