Petibonom Posté(e) le 3 avril 2015 Posté(e) le 3 avril 2015 Bonjour à tousAvant tout, merci pour toutes les solutions et les renseignements qu'on peut rouver sur ce site.J'ai une petite question :Est il possible de récuperer les noms de tous les SCU d'un dessin sous la forme d'une liste ?Merci d'avance pour vos réponses.
(gile) Posté(e) le 3 avril 2015 Posté(e) le 3 avril 2015 Salut, tous les SCUs enregistrés seront affichés dans la boite de dialogue de la commande GESTSCU (_UCSMAN). Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Patrick_35 Posté(e) le 3 avril 2015 Posté(e) le 3 avril 2015 Salut Ou encore avec la commande --> -SCU --> ? --> * @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Petibonom Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Posté(e) le 3 avril 2015 Merci pour vos réponses.Mais je voudrai les récuperer sous la forme d'une liste (ou autre)afin de les integrer dans la boite de dialogue d'un programme LispEn tout cas merci pour votre rapidité
Patrick_35 Posté(e) le 3 avril 2015 Posté(e) le 3 avril 2015 C'est dans(vla-get-usercoordinatesystems (vla-get-activedocument (vlax-get-acad-object))) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
VDH-Bruno Posté(e) le 3 avril 2015 Posté(e) le 3 avril 2015 Slt, Merci pour vos réponses.Mais je voudrai les récuperer sous la forme d'une liste (ou autre)afin de les integrer dans la boite de dialogue d'un programme LispEn tout cas merci pour votre rapidité A voir si cela peut te convenirhttp://cadxp.com/topic/40858-lister-lensemble-des-calques/page__view__findpost__p__229340(UCSLIST) A+ Edit: grillé par Patrick_35 qui a été le plus rapide Apprendre => Prendre => Rendre
Petibonom Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Posté(e) le 3 avril 2015 Sympa, j'ai pu finir mon LispMerci à tous
Messages recommandés