zitoune Posté(e) le 3 avril 2015 Posté(e) le 3 avril 2015 Bonjour; Est ce que quelqu'un connait la manip pour mettre les barres d'outils et les barres de menus sur un deuxième écran à part,ceci afin de profiter d'un espace de dessin maximum. merci
Titi95 Posté(e) le 3 avril 2015 Posté(e) le 3 avril 2015 Bonjour tu dévérrouilles tes barres d'outils puis tu les déplace sur ton autre écran Mes anciennes réalisations Autocad
zitoune Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Posté(e) le 3 avril 2015 Bonjour tu dévérrouilles tes barres d'outils puis tu les déplace sur ton autre écran
zitoune Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Posté(e) le 3 avril 2015 oui mais il y a une solution pour avoir uniquement l'espace objet visible sans aucun icone ni barre de menu mais je ne me rappelle plus la méthode.
Steven Posté(e) le 3 avril 2015 Posté(e) le 3 avril 2015 Bonjour, Ctrl + 0 pour avoir AutoCAD en plein écran. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Titi95 Posté(e) le 3 avril 2015 Posté(e) le 3 avril 2015 en bas à droite tu as une icone nettoyer écran qui fait ca (Ctrl +0 comme l'indique Steven) si tu n'as pas l'iconne nettoyer active l'icone avec l'icone personalisation juste a coté toujours en bas a droite http://help.autodesk.com/view/ACD/2016/FRA/?guid=GUID-8FBF7BAA-4A34-4171-A7B5-A6E28B8EC4CE Mes anciennes réalisations Autocad
Tigars Posté(e) le 7 avril 2015 Posté(e) le 7 avril 2015 Précisons que c'est le 0 du @, pas du clavier numérique
Messages recommandés