chrisbric Posté(e) le 2 avril 2015 Posté(e) le 2 avril 2015 Bonjour à tous,J'ai télécharger une VBA sur le site d'autodesk afin de pouvoir renommer toutes les présentations dans une boite de dialogue. une VBA que l'on trouve ici: http://knowledge.autodesk.com/support/autocad/downloads/caas/downloads/content/download-the-microsoft-visual-basic-for-applications-module.htmlJ'ai installé puis charger la VBA dans autocad cependant je bloque pour la suite.Je souhaiterai avoir cette fameuse boite de dialogue tel qu'elle est mentionné ici:http://www.cad-magazine.com/sites/default/files/trucs/pdf/un_gestionnaire_de_presentations-276.pdfComment faut-il faire pour avoir celle-ci? un raccourci clavier? un lancement d'application tierce?Je me débrouille un peu plutot bien en autocad cependant, je suis vraiment débutant en VBAMerci de votre aide.
DenisHen Posté(e) le 2 avril 2015 Posté(e) le 2 avril 2015 Bonjour, Peut-être avec la commande AutoCAD "VBARun"... Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
chrisbric Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Posté(e) le 2 avril 2015 Bonjour, Peut-être avec la commande AutoCAD "VBARun"... Denis... Je lance VBARun mais j'ai une autre fenêtre qui s'affiche, ou il y a marqué "macros"Je ne sais pas quoi faire ensuite.