nosset Posté(e) le 2 avril 2015 Posté(e) le 2 avril 2015 Salut a tous. J'ai un trou de mémoire.Je veux ajouter des menus (onglet) du type "Debut", "Insertion", "Annoter". Et je n' y arrive plus.Je vais dans "Personnalisation de l'interface utilisateur"Puis "Espace de travail" (celui que j'ai courant)Je clique sur "Personnaliser l'espace de travail" (ca devient bleu)Je coche sur la partie gauche les onglets que je veux voir apparaitre.Ils s'ajoutent à droite en noir.Une fois terminer je clique sur "Terminé".Et enfin sur OK Mais lorsque je fais Clic-droit sur une entête d'onglet et que j'affiche la liste, les nouveaux n'apparaissent pas. D'où vient mon erreur. Autodesk Expert Elite Member
Steven Posté(e) le 3 avril 2015 Posté(e) le 3 avril 2015 Salut nosset, J'ai aussi rencontré ce problème. J'ai dû restaurer les paramètres par défaut de mon AutoCAD pour que l'ajout d'onglet refonctionne à nouveau. Je viens de refaire le test sur AA et AutoCAD et ça remerde à nouveau. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
nosset Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Posté(e) le 3 avril 2015 J'ai crée un autre espace de travail, j'ai fait les modifs et la ca marche dans cet espace de travail. Si je revient sur le précèdent ca marche également.Il y a donc un truc qui ne veux pas s'initialiser si on bidouille directement l'espace courant. Merci Autodesk Expert Elite Member
Messages recommandés