Aller au contenu

Lynkoa lance Lynkoeur, un nouveau site de rencontres pour concepteurs 3D exigeants

Messages recommandés

Invité Patrick
Posté(e)

Nous sommes ravis de vous annoncer la mise en ligne imminente de Lynkoeur : un nouvel espace de rencontre directement intégré à Lynkoa ! Soucieux du bien-être de nos membres, nous avons décidé d’aider les célibataires de Lynkoa à trouver l’amour. Etes-vous prêt à vivre le LynKoupdeFoudre ?

Quand Lynkoa rime avec célibat…

Fort de ses 30 000 inscrits, Lynkoa est devenu en moins de 2 ans la plus grande communauté francophone de designers et concepteurs 3D. Suite à une étude approfondie, l’équipe de Lynkoa a récemment fait un constat surprenant sur les profils de ses membres : plus de 83,26% des inscrits sont célibataires.

http://www.lynkoa.com/actualites/exclu-lynkoa-lance-lynkoeur-un-nouveau-site-de-rencontres-pour-concepteurs-3d-exigeants

Posté(e)

Haha, vivement cœurXP !

"Rencontre ton âme sœur en LISP ou en VBA !"

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Posté(e)

Public Sub FindFreeHeart (Cherche as Genre)
  ...
  Cherche = "Féminin"
  ...
End Sub

(defun c:FindFreeHeart ( / Genre)
  ...
  (setq Genre "Féminin")
  ...
)

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Posté(e)

Denis j'ai un soucis, ta macro marche, juste mon autocad dit "T'a déjà une copine espèce de gros pervers!".

Comment faire? Pas pour le message mais pour la copine :blink:

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Posté(e)

C'est même pire qua çà HBS62, je suis marié ! ! !

Mais je n'allais tout de même pas mettre "Masculin"... ;)

Denis...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)