Titi95 Posté(e) le 31 mars 2015 Posté(e) le 31 mars 2015 Bonjour y a t'il une option pour créer un nouveau claque sans qu'il n' apparaisse dans les fenêtres de présentation déjà en place ? Mes anciennes réalisations Autocad
nosset Posté(e) le 31 mars 2015 Posté(e) le 31 mars 2015 Il suffit de cliquer "créer un calque et le geler dans les fenêtres" (de tête je ne suis pas sur autoCAD) dans le gestionnaire de calque Autodesk Expert Elite Member
Titi95 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Posté(e) le 31 mars 2015 ...[edit] NON ce n'est pas ca, je parlais dans les fenêtres déjà créées et pas dans les nouvelles quand un plan évolu avec de nouveau calque de na pas avoir a ouvrir chaque fenetre pour isoler les calques qui l'était. [edit 2!] solution créer un nouveau calque avec le bouton droite et selectionnernouvelle fenetre de calque gelée dans toutes les fenetres merci nosset pour la piste Mes anciennes réalisations Autocad
Olivier Eckmann Posté(e) le 31 mars 2015 Posté(e) le 31 mars 2015 Bonjour, nosset parlait de ce bouton http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_962333bouton.png Olivier
Steven Posté(e) le 31 mars 2015 Posté(e) le 31 mars 2015 Salut Titi95. Tu te mets dans une présentation. N'importe laquelle. Commande fcalque > Option Nouvgel > Tu donnes un nom à ce nouveau calque. Celui-ci sera gelé dans toutes les fenêtres. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Titi95 Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Posté(e) le 31 mars 2015 Bonjour, nosset parlait de ce bouton http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_962333bouton.png Olivier Et avec le bouton direct en plus merci Olivier j'avais cru que c'étais pour tout geler ce bouton Merci Steven, par contre ca oblige à aller dans une présentation alors que le travail en cours est en espace objet Mes anciennes réalisations Autocad
Steven Posté(e) le 31 mars 2015 Posté(e) le 31 mars 2015 Merci Steven, par contre ca oblige à aller dans une présentation alors que le travail en cours est en espace objet C'est pas faux. Mais j'ai tout compris :P Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
nosset Posté(e) le 31 mars 2015 Posté(e) le 31 mars 2015 C'est bien de ce bouton dont je parlais. Sinon, il y a la version bien moyenâgeuses pour les calques existants que l'on veut geler (ou autre) de partout.commande _VPLAYER puis geler puis le nom de ton calque. Le problème est qu'il faut taper parfaitement le nom. Ca peut être chiant mais ca me dépanne encore souvent. Autodesk Expert Elite Member
Patrick_35 Posté(e) le 1 avril 2015 Posté(e) le 1 avril 2015 Sinon, il y a la version bien moyenâgeuses pour les calques existants que l'on veut geler (ou autre) de partout.commande _VPLAYER puis geler puis le nom de ton calque. Le problème est qu'il faut taper parfaitement le nom. Ca peut être chiant mais ca me dépanne encore souvent.Salut Pour cela, tu as aussi GEF @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés