adrien_c Posté(e) le 31 mars 2015 Posté(e) le 31 mars 2015 Bonjour, Je voudrais attribuer le bouton clavier "échap" sur un des boutons latérals de ma souris.je vais dans le menu IUP puis dans Bouton de la Souris / Cliqueret la j'ai 10 boutons à configurer, j'ai mis les boutons 4/5/6/7/8/9/10 sur la fonction annuler ( ^C^C)mais ca ne fait strictement rien.Pourquoi ? :mellow:
adrien_c Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Posté(e) le 10 avril 2015 C'est une Logitech: Performance MX
Titi95 Posté(e) le 10 avril 2015 Posté(e) le 10 avril 2015 Bonjouravec ta sourie (j'ai la même) tu as un cd avec les pilotes qui installe un petit logiciel pour parametrer chacun des boutons http://i19.servimg.com/u/f19/13/12/60/77/0110.png Mes anciennes réalisations Autocad
adrien_c Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Posté(e) le 10 avril 2015 ah oui le problème c'est que je suis dans une grande entreprise qui nous bride et les pilote de la souris font planté le pc du coup pas de pilote ...
Titi95 Posté(e) le 10 avril 2015 Posté(e) le 10 avril 2015 un pilote de sourie qui plante le PC... il y a un diction qui dit "plus c'est grand, plus c'est bête", je sais pas si on peu le dire ici aussi montre leur l'imprime écran et demande leur de l'installer pour le besoin invoqué sinon je ne connais pas d'autre moyen Mes anciennes réalisations Autocad
Messages recommandés