Johann Posté(e) le 26 mars 2015 Posté(e) le 26 mars 2015 Bonjour, je travaille actuellement sur des profils généré par covadis sous autocad et je cherche à savoir s'il serait possible de créer des hachures sous des polylignes (le type de hachure diffère suivant le calque de chaque polyligne). Sauriez-vous si un lisp ou une macro, ou même une commande serait capable de faire cela?Merci d'avance.
Tigars Posté(e) le 30 mars 2015 Posté(e) le 30 mars 2015 Slt, je suis peut être à la rue mais la commande HATCHTOBACK passe toutes les hachures en arrière "plan"
Johann Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Posté(e) le 31 mars 2015 Merci de ta réponse Tigars, mais j'ai dû mal m'exprimer.Je cherche à créer une hachure sous une polyligne et non sous le tracé de la polyligne, autrement dit créer une hachure sans avoir à construire un contour. Pour avoir le même rendu que la photo ci-joint: Hachure image.Pas d'autre piste?Encore merci.
Tigars Posté(e) le 2 avril 2015 Posté(e) le 2 avril 2015 Je me trompe peut être mais je dirais : sans contour pas de hachure Je ne vois pas comment autocad ferait une hachure sans une certaine délimitationPour moi c'est un contour qui à était effacé sur ton exemple Mais encore une fois je me trompe peut être (surement ^^)
-Olivier- Posté(e) le 2 avril 2015 Posté(e) le 2 avril 2015 Bonjour, On peut faire une hachure sans contour directement avec la commande -hachure suivis des options E (dEssiner un contour) puis N (Non). Olivier
Tigars Posté(e) le 2 avril 2015 Posté(e) le 2 avril 2015 c'est pas vraiment sans contour...juste un contour temporaire :(rires forts):
Messages recommandés