Aller au contenu

CADxp dans Courrier Cadres

Messages recommandés

Posté(e)

Dans le numéro 1562 du magazine Courrier Cadres (sorti le 9 décembre 2004), CADxp est à l'honneur page 60:

images/articles/interview_courrier_cadres.png

Un numéro "collector" à avoir absolument! ;)

Posté(e)

Bonjour Patrick,

Tu dis :

A tel point que Patrick Emin, un peu asphyxie par son succès, lance aujourd’hui un appel a la bonne volonte de ses membres pour lui donner un coup de main sous forme d’heures de travail ou de donations.

de quelle manière peux-t-on t'aider en donnant des Heures de travail ?

Pour les Donations…, j'essaye pour ma part d'en faire une, régulièrement tous les 15 jours environ. Serait-il possible pour les donateurs d'avoir un accès à l'historique des Donations… ? Ou mettre une date à coté de l'étoile ??? Ou une couleur différente lorsqu'on dépasse les 15 jours ??? à voir...

Je me charge tout de suite pour une nouvelle Donation… Je ne parle pas des banières publicitaires.

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)

C'est un article écrit par la journaliste de Courrier Cadre. Elle m'avait interviewé par téléphone. Elle ne rapporte pas mes propos littéralement mais a fait un condensé/résumé de ce qu'elle avait enregistré. J'avais envisagé effectivement de me faire aider pour ce qui concerne la modération des forums. L'idée était que certains forums pourraient être modérés par un membre de CADxp connaissant le sujet. Dans ce cas, je n'aurais plus à m'occuper des messages y transitant. Mais cela demande la mise en place d'un statut de modérateur et surtout l'envoi des nouveaux messages vers son courriel. Techniquement, ce n'est pas fait. Je verrais si cela s'avère nécessaire le moment venu.

Une étoile de couleur différente représentant le nombre de donations, éventuellement... Mais un accès aux statistiques non, trop compliqué à mettre en place.

Posté(e)

Bonjour Patrick,

ça me branche, mais quelle serait la disponibilté nécessaire ! faut-il parcourir tous les messages tous les jours ? car il m'arrive souvent de ne pouvoir consulter le site ou mes propres messages pendant plusieurs jours...

Je suis preneur, mon sujet de prédilection, c'est la saison, j'en ai rentré 2500 litres, c'est le DIESEL....

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)

Ca impliquerais de consulter les messages du forum reçus par courriel au moins une fois par jour.