chrisbric Posté(e) le 18 mars 2015 Posté(e) le 18 mars 2015 Bonjour à tous, J'ai un fichier "shape" récupéré sur ville.gouv.fr et je souhaite l'importer dans autocadJ'ai trouvé quelques réponses mais celle-ci demeurent assez viellesPeut on aujourd'hui avec autocad 2014 (ou plus précisément Architecture 2014) importer du "shape" ou faut il toujours passer par un map ou civil? Merci de vos reponses Citer
lecrabe Posté(e) le 18 mars 2015 Posté(e) le 18 mars 2015 Hello OUI avec Autodesk, il faut un AutoCAD MAP ou un AutoCAD CIVIL ! Maintenant tu peux trouver des outils qui vont lire du SHP et produire du DXF (ou DWG) ... Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
chrisbric Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Posté(e) le 18 mars 2015 Hello OUI avec Autodesk, il faut un AutoCAD MAP ou un AutoCAD CIVIL ! Maintenant tu peux trouver des outils qui vont lire du SHP et produire du DXF (ou DWG) ... Bye, lecrabe Merci le crabe de ta réponse simple et rapide.Je vais chercher dans cette dernière direction.@+ Citer
Olivier Eckmann Posté(e) le 18 mars 2015 Posté(e) le 18 mars 2015 Bonjour, tu peux peut-être essayer ça : http://www.abccorsicad.it/software_autocad_en.html#ImportShapes_SHP_ESRI_AutoCAD Olivier Citer
Messages recommandés