lecrabe Posté(e) le 17 mars 2015 Posté(e) le 17 mars 2015 Hello Encore un Patch/Hotfix Post SP 2 --- AutoCAD 2015 SP2 XREF Hotfix ---http://knowledge.autodesk.com/support/autocad/downloads/caas/downloads/content/autodesk-C2-AE-autocad-C2-AE-2015-sp2-xref-hotfix.html SVP ne pas oublier cet autre Patch/Hotfix Post SP 2 --- Layout tab Order Shifting ---http://knowledge.autodesk.com/support/autocad/downloads/caas/downloads/content/autodesk-C2-AE-autocad-C2-AE-2015-layout-tab-order-shifting-hotfix.html ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Ces patch/Hotfix sont valables pour TOUTEs les versions 2015 (apres le SP 2 ou le SP 3 si MAP)---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
nG! Hebus Posté(e) le 17 mars 2015 Posté(e) le 17 mars 2015 Tu a fait un double poste ;) PS: vide ta boite de réception on ne peux plus te mettre de MP :o "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
lecrabe Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Posté(e) le 17 mars 2015 Hello Euh NON c fait expres !Car ces Hotfix/Patch concernent toutes les versions 2015 !Donc j'ai fait en effet un double Post dans les DEUX forums (ACAD & LT) les plus populaires ... C quoi le probl au sujet de ma boite de reception ? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
nG! Hebus Posté(e) le 17 mars 2015 Posté(e) le 17 mars 2015 Ha oui pas vu 2015 et LT (désolé :unsure: ) Bah je n'arrive pas à t'envoyé de message, cela dit que tu ne peux plus recevoir de message :huh: (trop de pub cochonne?! :(rires forts): ) "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Messages recommandés