tbass Posté(e) le 13 mars 2015 Posté(e) le 13 mars 2015 Bonjour Voilà mon problème : sur certains dessins lorsque je fais ajouter une présentation d'un autre dessin via le designcenter celle ci est bien transférée mais le contenu de la présentation arrive avec une échelle. (éléments de la présentions et fenêtres agrandis ou rétrécis) si je fais la manip vers un dessin "neuf" pas de problème tout est a l'échelle 1 et l'échelle des fenêtres transférées reste identique. Il doit y avoir une variable que je ne trouve pas .... ? dans la fenêtre texte on peut lire "transfert de la base de donnée a l'échelle ..." mais on ne voit de facteur apparaitre Merci Thierry Aujourd’hui Collaborateur d'Architecte - Projeteur chez ETECNA 02400Autocad depuis version 2000- Débutant Révit
bavmorda1 Posté(e) le 13 mars 2015 Posté(e) le 13 mars 2015 peut etre l'unité de base du dessin source et d'arrivé? essai la commande "unites" et controle
speedy Posté(e) le 17 mars 2015 Posté(e) le 17 mars 2015 Bonjour à toutes et à tousC'est bien un problème "unites" comme dit bavmorda1.Regarde du coté de ces variables importantes : INSUNITS <6> : ( 0= SANS UNITE ; 1=POUCES; 2=PIEDS; 3=MILES; 4=MM; 5=CM; 6=M)INSUNITSDEFSOURCE <6> : METRE INSUNITSDEFTARGET <6> : METRE-UNITES A <6> : : CONFIGURATION DES UNITES SYSTEMES METRE ET GRADE <2> Cordialement. Michel a
La Lozère Posté(e) le 17 mars 2015 Posté(e) le 17 mars 2015 A tout hazard, tu ne ferais pas un glissé/déposé. Si c'est le cas, moi aussi j'ai le même problème. Pour ne plus avoir de problèmes, je fais un clic droit sur la présentation que je désire, et ensuite "Ajouter des présentations". A plus www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
rebcao Posté(e) le 17 mars 2015 Posté(e) le 17 mars 2015 Bonjour, Je te conseille d'éviter d'utiliser le DESIGN CENTER pour ce genre de manip. ! Passes plutôt par (insérer) A PARTIR DU GABARIT en faisant un bouton droit sur une présentation... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lili2006 Posté(e) le 17 mars 2015 Posté(e) le 17 mars 2015 Bonjour à toutes et tous, Pour éviter ça, je passe plutôt par le menu Insertion => Présentation => Issue d'un gabarit Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés