Invité Patrick Posté(e) le 12 mars 2015 Posté(e) le 12 mars 2015 Bonjour, J'ai une fenêtre en espace papier qui montre des objets (blocs) en vue Sud-Est, ces objets sont colorés couleur Ducalque. Je souhaite imprimer cette fenêtre en monochrome contrairement aux autres fenêtres. Je suis en système STB. Il me semblait qu'il suffisait d'affecter un style monochrome à ma fenêtre, mais ça ne fait rien. J'ai aussi essayé le remplacement des calques dans la fenêtre en leur affectant un style monochrome, sans plus de succès... Si vous avez une idée...
Patrick_35 Posté(e) le 12 mars 2015 Posté(e) le 12 mars 2015 Salut Patrick Dans ta fenêtre dans l'espace papier, tu vas dans le gestionnaire des calques et tu changes tes couleurs dans "Couleur de fenêtre:Modifie la couleur uniquement dans la fenêtre courante" @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
FRAXA Posté(e) le 12 mars 2015 Posté(e) le 12 mars 2015 Bonjour Patrick, Une proposition, éditer les blocs et les passer en couleur dubloc. HPZ400 Workstation Intel Xeon W3550 3.07 GHz 6 Go ram QUADRO FX 1800
Invité Patrick Posté(e) le 12 mars 2015 Posté(e) le 12 mars 2015 Oui pour le remplacement des couleurs uniquement dans la fenêtre j'avais tenté mais ça ne fonctionne qu'en style visuel Filaire, alors que je voulais du Masqué... Pour l'édition des blocs je préfère pas les modifier. Finalement j'ai testé avec les styles visuels et je suis arrivé à quelque chose... J'ai créé un nouveau style visuel "Monochrome" que j'ai affecté à la fenêtre en mettant les arêtes cachées et ça marche! Merci pour votre aide.
Messages recommandés