Invité Patrick Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Cet utilitaire (1Mo) de James MAEDING et d'Autodesk vous permettra de purger les filtres de calques et les applications enregistrées. Il fonctionne pour les versions 2000 à 2006. Je viens de tester, un bug pour la version française empêche son fonctionnement. Je viens de prévenir l'auteur. Sinon, ça marche bien en version américaine et même dans la beta 2006. images/articles/PURGEIDS.png
BIM G CO Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 je crois avoir vu dans un des forums une routine pour effectuer cette fonction.sur AutoCAD 2005 nous avons sur la droite la liste de ces filtre et un Ctrl-A (sélectionner tout) Bouton Droit- Supprimer permet de les purger. C'est pour cela que je n'ai pas pris la routine car AutoCAD 2005 est capable de supprimer les filtres de calque (pas le gestionnaire d'état des calques) Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
Messages recommandés