orionis Posté(e) le 5 mars 2015 Posté(e) le 5 mars 2015 bonjour,J'ai créé un groupe à partir de plusieurs éléments d'un ensemble, dont un remplissage de hachures.Une fois groupé, il m'est impossible de dissocier ce groupe dans un but de modification (le choix "clic droit/grouper/dissocier" est grisé).Je ne peux pas non plus passer par le choix "décomposer", le message "impossible de décomposer HATCH" apparaît. Du coup, je suis bloqué, avec mon groupe indissociable et donc non modifiable. Y a-t-il une solution? Merci d'avance!
speedy Posté(e) le 6 mars 2015 Posté(e) le 6 mars 2015 Bonjour à toutes et à tousCtrl+h ne fonctionne t'il pas ?CordialementMichel a
orionis Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Posté(e) le 6 mars 2015 Ah si! Merci.A quelle commande cela correspond-il?
lili2006 Posté(e) le 6 mars 2015 Posté(e) le 6 mars 2015 Bonjour à toutes et tous, A quelle commande cela correspond-il? A changer la valeur de la variable "PICKFIRST",regardes ta ligne de commande,...... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
rebcao Posté(e) le 6 mars 2015 Posté(e) le 6 mars 2015 Bonjour, A changer la valeur de la variable "PICKFIRST" Je pense qu'il est temps d'arrêter le Bordeaux Lili... C'est la variable PICKSTYLE... Bon mais c'est pas grave CONTROL + H va très bien !!! :) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés