philsogood Posté(e) le 27 février 2015 Posté(e) le 27 février 2015 helloc'est la première fois que je rencontre ce problème : je n'arrive pas à superposer 2 Xrefs!l'insertion se fait bien évidemment sur le SCG mais en vain je dois remplacer une Xref par une autre (le fichier a été mis à jour) le plus bizarre c'est que si j'insère en Xref mon ancien fichier dans le nouveau il ne se positionne pas de la même façon que si j'insère mon nouveau fichier dans l'ancien fichier alors qu'on serait sensé avoir un positionnement identique! ci dessous la xref du vieux dans le nouveauhttp://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_140274vieuxdansnouveau.pngci dessous la Xref du nouveau dans le vieuxhttp://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_247771nouveaudansvieux.png pour continuer dans les bizarreries, j'ai créer un wbloc au SCG de chaque fichier. en insérant ces wblocs dans un nouveau fichier... ces wblocs se superposent parfaitement! (chose que je n'obtiens pas en insérant les Xref complètes dans un nouveau fichier) je ne peux pas mettre en ligne ces fichiers mais si ça vous intéresse je peux les envoyer par mail @+Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
philsogood Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Posté(e) le 27 février 2015 j'avais JAVélisé les deux ficheirs au préalablej'ai également RECUPERER les deux fichiers au préalablele seul résultat que j'ai obtenu : en voulant attacher les Xref : ERREUR FATALE!!Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
sbosarl Posté(e) le 27 février 2015 Posté(e) le 27 février 2015 bonjour,regarde si tu n'as pas un fichier avec la cde "base" diff 0.0 0.0 0.0
philsogood Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Posté(e) le 2 mars 2015 pfffffffmais à quoi sert donc cette varible si elle se rajoute en plus sur le SCU généralje pensais que de passer dus le SCG suffisait a positionner correctement une Xref!!en tout cas merci pour le tuyau!!@+Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés