Titi95 Posté(e) le 27 février 2015 Posté(e) le 27 février 2015 Bonjour j'ai un peit souci en impression PDF comme papierj'ai des couleurs qui apparaissent quand même alors que je règle mon impression en monochrome ce sont des éléments qui sont en Xref essentiellement une diée ? Mes anciennes réalisations Autocad
sechanbask Posté(e) le 27 février 2015 Posté(e) le 27 février 2015 tu imprimes avec une imprimante virtuelle windows ou dwg to PDF ? ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr
philsogood Posté(e) le 27 février 2015 Posté(e) le 27 février 2015 hello Tititu travailles avec ces bonnes vieilles CTB, non?je sais pas si les CTB gères les les couleurs vraies(ou le carnet de couleurs) et pour peu que tu as des couleurs forcées vers ce type de couleurs tes ennuis viennent peut être de là...@+Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Titi95 Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Posté(e) le 27 février 2015 dwg to PDF mais je viens de faire un esssaie avec pdf creator et c'est pareil Mes anciennes réalisations Autocad
lili2006 Posté(e) le 27 février 2015 Posté(e) le 27 février 2015 Bonjour à toutes et tous, Est ce que tes XRefs sont aussi en monochrome ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
philsogood Posté(e) le 27 février 2015 Posté(e) le 27 février 2015 @lili : les plans de Titi sont en CTB donc... Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
x_all Posté(e) le 27 février 2015 Posté(e) le 27 février 2015 il y a des soucis avec les couleurs définies en RVB... elles sortent du ctb. soit on passe avec les stb soit on trafique l'Xref en forçant tout en couleur Ducalque (un petit coup de RB pour normaliser dans les bolcs également) quelques trucs sur autocad
Titi95 Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Posté(e) le 27 février 2015 Bonjour à toutes et tous, Est ce que tes XRefs sont aussi en monochrome ?normalement non, si il faut rentrer dans chaque xref je trouve pas ca pratiqu @lili : les plans de Titi sont en CTB donc...C'est quoi CTB ? Mes anciennes réalisations Autocad
Arthur le Saboteur Posté(e) le 27 février 2015 Posté(e) le 27 février 2015 hello les CTB ne gérent que les couleurs de l'onglet de Couleurs de l'Index Celles qui font partie de l'onglet Couleurs Vraies (RVB), ou du Carnet de Couleur (RAL, Pantone,...) apparaitront toujours en couleurs, rien à faire, il faut les rectifier pour les rentrer dans le 1er onglet A+
lecrabe Posté(e) le 1 mars 2015 Posté(e) le 1 mars 2015 Hello Et avec les Images Rasters 16 millions de couleurs !? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 1 mars 2015 Posté(e) le 1 mars 2015 Bonjour, Peut-être que ton dessin est plutôt en STB ? Dans ce cas, il ne faut surtout pas laisser le style NORMAL au niveau des calques... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
philsogood Posté(e) le 2 mars 2015 Posté(e) le 2 mars 2015 helloTiti les CTB c'est çahttp://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_155815CTB.pngde mémoire (et pour avoir déjà un de temps plan entre les mains) c'est ce que tu utilisessi tu sélectionnes la CTB monochrome (qui existe en standard) tout doit se mettre en N&B mais comme le dit le crabe mais si dans tes Xrefs tu as des couleurs batarde (RVB...) tu vas être embéterquand tu auras du temps, passe en STB tu gagneras pas mal de temps sur ces c***eries là!! ;)@+Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Titi95 Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Posté(e) le 2 mars 2015 ok merci je regarde ca cette aprèm, je vous tiens au jus Mes anciennes réalisations Autocad
fabichou Posté(e) le 2 mars 2015 Posté(e) le 2 mars 2015 Bonjour,Moi j'utilise souvent l'impression monochrome mais j'imprime en couleur en utilisant les couleurs "vraies ou carnet de couleur"Fabichou
Messages recommandés