caroline Posté(e) le 26 février 2015 Posté(e) le 26 février 2015 Bonjour,j'ai un souci avec mon autocad 2014, lorsque je sélectionne un bloc déjà implanté dans mon dessin, autocad se fige, ne répond plus pendant plusieurs très longues secondes avant de se réveiller. SI j'ai le malheur de perdre la sélection, et de vouloir resélectionner le même bloc tout de suite après l'attente recommence. Par fois cela fonctionne très bien, et d'autres fois il me fait ça, peu importe la taille du dessin. Je ne pense pas que cela vienne de l'ordinateur car il me semble assez puissant avec ses 8Go de RAM, mais véritablement d'autoCAD. Que faire?En vous remerciant d'avance. Citer
lecrabe Posté(e) le 26 février 2015 Posté(e) le 26 février 2015 Hello Q1) C un Bloc statique/classique ou un Bloc dynamique/parametrique ? Q2) Est ce un Bloc ANNOTATIF ? Si OUI, il est utilise a combien d'echelles ? Q3) Ce Bloc est insere combien de fois dans ton DWG ? Q4) Taille de ton DWG bien nettoye/purge ? Q5) As tu le SP1 sur ton AutoCAD 2014 ? Q6) Si tu consultes les Types de Ligne, as tu des dizaines/centaines de Types de ligne CURIEUX ? Waiting, Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
philsogood Posté(e) le 18 mai 2020 Posté(e) le 18 mai 2020 helloje relance le sujet car j'ai le même problème...je sais aps à quoi c'est dû... si vous avez une idée, je suis preneurle fichier en PJhttps://www2.wesend.com/fichier/loadFile?code=k29ukk6&name=Bdisc_d&extension=7zPhilPS : j'ai AutoCAD 2019.1.2 Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
philsogood Posté(e) le 18 mai 2020 Posté(e) le 18 mai 2020 logiciel stupide!!mtn j'ai plus de problème et je n'ai rien fait (ni redémarré AutoCAD, ni redémaaré mon PC!!)pffff... grRRRrrrrr Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés