duicky Posté(e) le 25 février 2015 Posté(e) le 25 février 2015 Bonjour D'habitude je trouve de l'aide en recherchant dans le forum, mais là je butte franchement. Le service informatique vient de m'installer Autocad mechanical 2015 je n'ai plus moyen de sélectionner les objets et ensuite choisir la fonction (déplacer, copier....) variable pickfisrt = 1 ca c'est vu ensuite je ne sais pas quoi faire pour remettre tout ca dans l'ordre... merci de votre aide Cordialement
nosset Posté(e) le 25 février 2015 Posté(e) le 25 février 2015 Tu peux en dire plus !Ca fait quoi une fois que tu as selectionné et choisi une action ? Autodesk Expert Elite Member
-Olivier- Posté(e) le 25 février 2015 Posté(e) le 25 février 2015 Bonjour duicky, Valeur par défaut de QAFLAG 16.Sinon, tu utilise qu'elle méthode pour lancer tes commandes ? - Icônes- Clic droit- Clavier Olivier
duicky Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Posté(e) le 25 février 2015 en dire +ma méthode et celle que j'ai toujours utilisée avec autocad... (cela fait maintenant 15 ans)sélection avec la sourisclik sur la fonction avec les icones (ruban depuis que le ruban existe) ce qu'il se passe (passé), exactement la meme chose que avec pickfirst=0quand je cliquais sur l'icone, tout ce qui était sélectionné se déselectionné! merci Olivier, QAFLAGS à 16 et tout refonctionne, je note ca qulque part! sujet clôs
lili2006 Posté(e) le 26 février 2015 Posté(e) le 26 février 2015 Bonjour à toutes et tous, Je voulais en savoir plus sur cette variable et sur ma version (signature) : Variable système ou commande non documentée Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
-Olivier- Posté(e) le 26 février 2015 Posté(e) le 26 février 2015 Bonjour Lilian, Ragarde ici. Olivier
Messages recommandés