mguer133 Posté(e) le 24 février 2015 Posté(e) le 24 février 2015 [RESOLU] merci! Bonjour à toutes et à tous,je n'ai pas trouvé ma réponse en cherchant sur le forum et ailleurs, je pose donc ma question ici. J'ai créée des mise en page automatiques avec l'outil de Covadis (carroyage). Je souhaiterais modifier ces 68 présentations en une seule fois (format de papier). Est-ce possible? (je mettrais ce message en copie dans le sous forum Covadis au cas où un outil existe que je n'ai trouvé.) Merci,Mickaël (33) Covadis 11.0e sous Autocad 2011 Conseil Général de la Gironde (33) BORDEAUX
thierry.garré Posté(e) le 24 février 2015 Posté(e) le 24 février 2015 Oui cela doit être possible en les sélectionnant toutes en espace objet (sélection similaire ou rapide) puis dans la palette des propriétés. Mais par contre pour mettre a jour les présentations en espace papier j'ai peur que cela soit une par une.... (avec le menu contextuel en espace objet) cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
speedy Posté(e) le 24 février 2015 Posté(e) le 24 février 2015 Bonjour à toutes et à touspour configurer toutes les présentations en une fois, tu as les lisps de Patrick_35.j'utilise Mpl.lsp, qui est parfait pour recopier en une seul fois à tous les onglets.http://cadxp.com/topic/6943-liste-de-souhait-des-utilisateurs-autocad/ CordialementMichel a
thierry.garré Posté(e) le 24 février 2015 Posté(e) le 24 février 2015 Salut Speedy pour configurer toutes les présentations en une fois, tu as les lisps de Patrick_35.j'utilise Mpl.lsp, qui est parfait pour recopier en une seul fois à tous les onglets. Malheureusement je doute que ce Lisp soit compatible avec les fonctions de mise en page spécifiques de COVADIS Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
mguer133 Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Posté(e) le 24 février 2015 Merci Thierry et Michel.Pas de sélection possible en espace objet, j'ai créée les cadres par des polylignes que j'ai ensuite sélectionné (cov.edition/préparation du tracé/ création/cadre). Pour le lsp, il faut que je me forme à leur utilisation, je découvre ;-) TEST effectué, c'est magique! Merci pour l'info.Je crois que je vais me pencher sur les lsp un peu plus souvent. Covadis 11.0e sous Autocad 2011 Conseil Général de la Gironde (33) BORDEAUX
thierry.garré Posté(e) le 24 février 2015 Posté(e) le 24 février 2015 Ah ok il ne s'agissait donc pas de la commande CARROYAGE comme cité dans le premier message. du coup le Lisp fonctionne. Merci d'être plus précis la prochaine fois. cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés