Steven Posté(e) le 21 février 2015 Posté(e) le 21 février 2015 Salut à tous. J'ai un bug d'affichage avec des murs.En effet, je ne vois pas à travers lorsque sur une face et je vois à travers sur une autre face.Est-ce dû à mon projet ou serait-ce dû à mon PC? A savoir que je n'avais pas ce bug d'affichage, il y a encore quelques jours. Voici le lien pour télécharger le fichier: Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Maxence DELANNOY Posté(e) le 23 février 2015 Posté(e) le 23 février 2015 C'est parce que le matériau qui sert de finition intérieure pour ton mur (plaque de BA13) a sa transparence à 100% (onglet Graphiques, section Ombrage). Maxence DELANNOYDéveloppement de compléments aux logiciels Autodesk : AutoCAD, Revit, Inventor, Vault, Navisworks... et autres logiciels de CAOWIIP - http://wiip.fr
Steven Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Posté(e) le 23 février 2015 Salut Maxence, Je risquais de chercher longtemps. Voilà encore un truc auquel il va falloir que je fasse gaffe lorsque je vais choisir les matériaux. Merci ;) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés