-Olivier- Posté(e) le 20 février 2015 Posté(e) le 20 février 2015 Bonjour à tous,Je n'arrive pas à copier une feuille excel dans le même classeur.J'utilise ceci. (vlax-invoke-method (vlax-get-property Xl "ActiveSheet") "Copy" nil 2) Mais malgré divers essai j'ai toujours la même réponse ; erreur: Erreur Automation La méthode Copy de la classe Worksheet a échoué. Si je retire les 2 derniers arguments j'obtiens bien une copie de ma feuille dans un nouveau classeur. Pour mémoire voici l'aide. Merci par avance pour vos réponses. Olivier
Patrick_35 Posté(e) le 20 février 2015 Posté(e) le 20 février 2015 Salut Recopie la feuille active après la feuille active(setq xls (vlax-get-or-create-object "excel.application")) (vlax-invoke (vlax-get xls 'activesheet) 'copy nil (vlax-get xls 'activesheet)) @+ 1 Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
-Olivier- Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Posté(e) le 20 février 2015 Encore une fois merci Patrick_35, ;) Je préfère tout même resté sur une structure comme celle-ci : (vlax-invoke-method (vlax-get-property Xl "ActiveSheet") "Copy" nil (vlax-get-property Xl "ActiveSheet")) Histoire de pas trop m'embrouiller. Olivier
Patrick_35 Posté(e) le 20 février 2015 Posté(e) le 20 février 2015 Tous les chemins mènent à Rome. :) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
-Olivier- Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Posté(e) le 20 février 2015 Tous les chemins mènent à Rome. :) @+ Et oui, je débute sur ce chemin alors je préfère ne pas prendre de chemin de traverse pour le moment, sinon je vais me paumer. :D En tout cas merci pour le coup de pouce. Olivier
Messages recommandés