wiski69 Posté(e) le 19 février 2015 Posté(e) le 19 février 2015 Bonjour, Voici mon petit problème. J'ai un fichier avec différentes xrefs. Mon soucis, c'est que la "commande" _externalreferences est active, je le vois par les menu outils\Palettes\Références externes, mais la palette n'apparaît pas à l'écran. J'ai le même problème avec la palette des propriétés. Merci de vos suggestions.
Demixav Posté(e) le 19 février 2015 Posté(e) le 19 février 2015 Salut... Ouvres tu AutoCad en mode administrateur?J'avais eu ce soucis sur ma version 2010 qui a été résolu en passant en mode administrateur...En esperant avoir pu t'aider! Xav AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
wiski69 Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Posté(e) le 3 mars 2015 Bonjour Xav, Désolé de répondre si tard. J'ai essayer ta technique et c'est très bizarre. Je m'explique. Lorsque j'ouvre Autocad avec un ancien fichier, mes palettes d'xrefs et de propriétés apparaissent. Dans ce cas, c'est la joie. Par contre, lorsque j'ouvre autocad et que je vais chercher mon fichier gabarit, alors là, elles n'apparaissent pas. Bizarre.... J'ai bien pensé à ouvrir autocad en mode administrateur. Merci néanmoins de la réponse. Laurent.
Messages recommandés