FormaBois Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Bonjour,j'essai de trouver de meilleurs procédures pour gérez les révisions de plans.Plusieurs personnes travail sur 2 ou 3 plans différents qui sont toujours les mêmesQuelles sont vos pratiques, auriez-vous des astuces à partager pour être sûr de ne rien oublier ? Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FormaBois Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2015 Bonjour,je viens de réaliser que je n'avais pas mis mon post à la bonne rubriqueEst-il possible de le déplacer pour le mettre à la rubrique AutoCAD 2015 LT s'il vous plait ?Merci Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés