fiesta13310 Posté(e) le 17 février 2015 Posté(e) le 17 février 2015 Bonjour, Jai un dessin archi sur autocad, des logements dans lequels je peux voir des détails des duisines , mais quand je zoom plus près, tout disparait. Quand je m'éloigne à nouveau, tout réapparait.Aucun calque n'est caché ou gelé, j'ai changé la couleur: du calque, du bloc, de l'arrière plan... mais rien n'y fait. J'ai aussi fait nettoyer inactif, mais ca donne rien... Pourquoi quand je zoom ca disparrait? Merci Citer
fiesta13310 Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Posté(e) le 17 février 2015 En fait autant pour moi,C'était bien "nettoyer" qui posait problème. je pensais que faire nettoyer - inactif-, ca annuler le nettoyage du plan, et donc ca faisait réapparaitre le dessin caché.... mais en fait ça cache le contour de nettoyage. Du coupt j'ai supprimé tout mes "nettoyage" avec la sélection rapide. Citer
philsogood Posté(e) le 17 février 2015 Posté(e) le 17 février 2015 hellon'oublie aps qu'avec OORDRETRACE tu peux mettre en arrière plan tes NETTOYERsi tu remets en arrière plan tes objets à masquer la commande nettoyer est très pratique@+Phil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
lecrabe Posté(e) le 17 février 2015 Posté(e) le 17 février 2015 Hello SVP tous les objets NETTOYER / WIPEOUT sur un calque particulier et specifique !C tellement pratique ... Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés