melino Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 bonjour petit probleme qui s'est deja produit au moins deux fois dans ma petite carriere :-touche suppr du clavier ne repond pas-entité selectionnée et aucune reference sur le gestionnaire des calquesen fait je pense que c'est l'aspect selection avec grips activés qui en a pris un coupque dois je faire ? Réinstaller ou ne pas réinstaller ? merci tous
Eric Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Avant de tout réinstaller essaie de mettre la variable PICKFIRST à 1 A plus Eric Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
melino Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2004 salut eric et oui a mon grand etonnement c'etait un probleme de variable ,j'ai evité le pire merci
rebcao Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 une petite astuce, avec toutes ces variables qui "sautent" tu peux éditer par exemple l'icône CALQUES et ajouter toutes les variables systèmes qui nous "enkikinent"... exemple : 'PICKFIRST;1;EXPERT;2;ATTDIA;1;HIGHLIGHT;1;......etc...._LAYER comme ça en cliquant sur la commande calque tu réinitailises ces quelques variables. Ils en existent quelques unes... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés