fiesta13310 Posté(e) le 10 février 2015 Posté(e) le 10 février 2015 Bonjour, Quand je zoom à un endroit précis, je clic pour faire une sélection avec le cadre vert, donc du point bas/droit au point haut/gauche). Ensuite je dé-zoom, je vais un peut plus loin dans mon dessin, puis je re-zoom (je n'ai toujours pas quitté la sélection), et là je clic pour terminer ma selection. Pourquoi tout ce qui est sorti de mon écran n'a pas été prit en compte? J'ai que la moitié de ce que j'ai sélectionné... Merci Citer
VDH-Bruno Posté(e) le 10 février 2015 Posté(e) le 10 février 2015 et là je clic pour terminer ma selection. Pourquoi tout ce qui est sorti de mon écran n'a pas été prit en compte? J'ai que la moitié de ce que j'ai sélectionné... AutoCad effectue une sélection graphique seuls les objets à l'écran sont pris en compte. Une discussion similaire ou BonusCad, -Olivier- et moi même avions chercher une solution Lisp..http://cadxp.com/topic/36031-selection-et-zoom/page__view__findpost__p__206998 Depuis j'ai un peu évolué sur la question mais je n'ai toujours pas pris le temps de revisiter le sujet pour voir si c'est perfectible. A+ Citer Apprendre => Prendre => Rendre
Messages recommandés