geomou Posté(e) le 9 février 2015 Posté(e) le 9 février 2015 Bonjour à tous,J'ai ajouté les express tools via le menu ajouter/modifier de la commande "programmes et fonctionnalités" du panneau de config.Le menu express a été ajouté dans le ruban mais la grande majorité des commandes ne sont pas reconnues : j'ai essayé de taper, entre autres, tcircle, extrim, xlist,... mais j'obtiens à chaque fois le message : "commande introuvable".M^me problème quand on clique sur une commande de l'onglet expressJ'ai essayé les manipulations mais aucune d'entre elles n'a été efficace :1) Décharger et recharger acetmain.cuix via la commande chargmnu2) même opération en allant charger un autre fichier acetmain copié sur une autre machine3) désinstaller et réinstaller le menu express tools. Quelqu’un a-t-il une idée/conseil ? Merci d'avance pour votre aide
thierry.garré Posté(e) le 9 février 2015 Posté(e) le 9 février 2015 Bonjour, le cheminC:\program files\autodesk\autocad 2015\express est-il bien présent dans les chemins de fichiers de support ? Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
geomou Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Posté(e) le 9 février 2015 Non, il n'apparaît pas et je ne parviens pas à l'ajouter : le bouton "ajouter" n'est pas actif. Quand je clique sur "parcourir", rien ne se passe :angry:
geomou Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Posté(e) le 9 février 2015 Merci pour ton aide Thierry : En fait, pour que le dossier express apparaisse dans le "chemin de recherche de fichiers de support", il faut l'ajouter dans "chemin de recherche de fichiers de support en cours d'utilisation" et redémarrer autocad. Belle soirée
Messages recommandés