bluesnote Posté(e) le 5 février 2015 Posté(e) le 5 février 2015 bonjour je n'arrive pas à installer sur l'écran, l'icone " flèche " qui permet de revenir en arriere quand on s'est trompé ; comme je peux le faire sur Word .Merci
-Olivier- Posté(e) le 5 février 2015 Posté(e) le 5 février 2015 Bonjour Bluenote,Qu'entend tu par installer sur l'écran ??? L'icône est déjà présente en tout en haut de ton écran. Olivier
bluesnote Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Posté(e) le 5 février 2015 oui , les 2petites flèches ... mais avant quand j'étais sous XP j'avais une grosse fleche retour dans la barre d'outil !
Steven Posté(e) le 5 février 2015 Posté(e) le 5 février 2015 Salut bluenote, Pourquoi n'utilises-tu pas le raccourcis clavier u (undo = annuler) ? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Demixav Posté(e) le 5 février 2015 Posté(e) le 5 février 2015 ou ctrl+Z... ca marche aussi! Sinon, personnaliser les barres d'outils... AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
bluesnote Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Posté(e) le 5 février 2015 commment faire pour personnaliser les barres d'outils...
Demixav Posté(e) le 5 février 2015 Posté(e) le 5 février 2015 "affichage"→"barre d'outils..." Développe les onglets, créé une barre d'outils perso, choisis des commandes que tu souhaites, et fais un glisser-déposer dans ta barre d'outils perso! AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
Messages recommandés