jpeg Posté(e) le 5 février 2015 Posté(e) le 5 février 2015 Bonjour,nous avons au bureau une ancienne version de sketchup pro 5Ma question aux utilisateurs est-ce que nous pouvons bénéficier d'une mise à niveau de notre version ?ou bien nous devons acquérir une nouvelle version,notre revendeur n'existe plus, achat effectué en 2007merci de vos réponses Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
jpeg Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Posté(e) le 9 février 2015 Bonjour,une réponse suite à ma demandeHi,Thanks for the note. Our records show that you purchased SketchUp Pro from a reseller of ours located overseas.I copied their contact information below.Please contact them directly for SketchUp assistance & for upgrade terms.ABVENT InternationalHôtel Paul Delaroche58, rue Saint-Lazare75009 ParisFrancePhone: +33 1 53 01 05 05Fax: +33 1 53 01 05 00Website: http://www.abvent.com/softwares/sketchuppro/index_2015.phpcourriel: sales@abvent.com Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
zooen Posté(e) le 17 février 2015 Posté(e) le 17 février 2015 Bonjour, Je passais sur le site. Sketchup a été revendu à la société Trimble, nous sommes à la version 2015. Donc impossible d'obtenir une mise à jour. Cordialement
Messages recommandés