impress Posté(e) le 4 février 2015 Posté(e) le 4 février 2015 Bonjour. J'ai des fichiers ".dwg" enregistrés initialement en une certaine version autocad que je vais ouvrir en version 2015. Le hic c'est que j'aimerai les enregistrer en version initiale avant ouverture. y a-t-il un moyen de connaitre la version d'enregistrement initiale d'un fichier ".dwg" par le biais du logiciel AUTOCAD 2015 ou autre? Merci.
philsogood Posté(e) le 4 février 2015 Posté(e) le 4 février 2015 helloEric a fait un logiciel qui donne la version du fichier sans avoir à l'ouvrirle logiciel s'appelle DWGVersionhttp://cadxp.com/topic/38911-dwgversion-passe-en-version-5/@+Phil 1 Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
impress Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Posté(e) le 4 février 2015 helloEric a fait un logiciel qui donne la version du fichier sans avoir à l'ouvrirle logiciel s'appelle DWGVersionhttp://cadxp.com/topic/38911-dwgversion-passe-en-version-5/@+Phil Splendide! Merci beaucoup!
philsogood Posté(e) le 4 février 2015 Posté(e) le 4 février 2015 tu me dois une bière!! ;)Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
impress Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Posté(e) le 5 février 2015 tu me dois une bière!! ;)Phil Alors là, avec plaisir!
Eric Posté(e) le 5 février 2015 Posté(e) le 5 février 2015 Et moi je sens le pâté Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
impress Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Posté(e) le 5 février 2015 Et moi je sens le pâté Je ne sais pas mais même dans ce cas tu mérites bien la tienne aussi!
Eric Posté(e) le 5 février 2015 Posté(e) le 5 février 2015 Je plaisante bien sûr. En tout cas merci à Phil pour le lien. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés