JVC Posté(e) le 4 février 2015 Posté(e) le 4 février 2015 Bonjour à tous, Il y a t 'il à votre connaissance un moyen d'imprimer des plans ( ou n'importe quel fichier) au format papier et au format PDF en même temps ?? Par avance merci Windows 10 Autocad Map 3D 2022/Covadis 17 QGIS 3.10 et +
jpeg Posté(e) le 4 février 2015 Posté(e) le 4 février 2015 bonjoursi jai bien compris tu veux faire 2 actions en 1 et à partir de divers fichiers ! Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
JVC Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Posté(e) le 4 février 2015 bonjoursi jai bien compris tu veux faire 2 actions en 1 et à partir de divers fichiers ! Bonjour, A partir d'un fichier unique seulement, ca serait déja vraiment tres bien ! Windows 10 Autocad Map 3D 2022/Covadis 17 QGIS 3.10 et +
Guillaume MASSART Posté(e) le 23 février 2015 Posté(e) le 23 février 2015 Avec PDF CREATOR tu peux configurer une imprimante PDF qui va automatiquement sortir vers une imprimante réelle ensuite. (dans profils, action, imprimer puis tu choisis tes réglages)Je ne m'en sers pas pour la CAO, mais par contre pour la création de factures oui (j'ai créé un imprimante "factures" et ça me sort un PDF enregistré automatiquement dans un répertoire et ça imprime en même temps pour le suivi) Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
Messages recommandés