Big666 Posté(e) le 30 janvier 2015 Posté(e) le 30 janvier 2015 Bonjour Dans l’éditeur de bloc, en zooment, les lignes passe avec une épaisseur démesurée. Donc, je clic 2 fois sur afficher/masquer l’épaisseur des lignes et tous revient normal. Si je zoom à nouveau l’épaisseur des lignes revient. Comment réparer ce bug ? Merci Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
-Olivier- Posté(e) le 30 janvier 2015 Posté(e) le 30 janvier 2015 Bonjour big666, Je n'ai pas ce problème mais je suis sous 2011.Le pilote pour ta carte graphique est-il à jour ? Olivier
Big666 Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2015 merci, réponse rapide. bien sur j'ai été voire dans format si il y avait un paramètre a changer et dans option rien ne fait passé l'épaisseur de ligne par défaut .pour la carte graphique je ne sais pas, mais bonne piste. Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
ahbv Posté(e) le 2 février 2015 Posté(e) le 2 février 2015 salut BIG666, j'ai le même problème que toi sous autocad mep2014 mais malheureusement je n'ai pas de solution !!désolé j'espère que les pro de ce "excellent" site vont pouvoir trouver la solution. AHBv Bonjour Dans l’éditeur de bloc, en zooment, les lignes passe avec une épaisseur démesurée. Donc, je clic 2 fois sur afficher/masquer l’épaisseur des lignes et tous revient normal. Si je zoom à nouveau l’épaisseur des lignes revient. Comment réparer ce bug ? Merci
Big666 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Posté(e) le 2 février 2015 je constate que je ne suis pas le seul donc cela est peut être du à Autocad. seul parade:Comme il s’agit de fichier extérieure et probablement réalisé par une application différente.je copie colle l’ensemble des données sur un de mes gabarits et le problème disparait.pourquoi ?bien sur il me faut récupéré les présentations et cela donne plus de boulot. Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Goldorak44 Posté(e) le 2 février 2015 Posté(e) le 2 février 2015 bien sur il me faut récupéré les présentations et cela donne plus de boulot. Wbloc poue le dessin + designCenter pour les présentations. C'est assez rapide ! ;) PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
Big666 Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Posté(e) le 2 février 2015 Certe , mais curieux ce bug non? Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Goldorak44 Posté(e) le 2 février 2015 Posté(e) le 2 février 2015 Idem qu'olivier, jamais eu ce bug. Je suis avec Autocad 2014 et je n'ai jamais utilisé la 2013. PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
lecrabe Posté(e) le 6 février 2015 Posté(e) le 6 février 2015 Hello 1) J'ai du avoir ce probleme 2/3 fois depuis N annees dans l'editeur de bloc 2) SVP il faut toujours etre a jour au niveau des Services Packs SP 2 pour les 2015 , SP 3 pour MAP 2015SP 1 pour les 2014 , SP 2 pour MAP & CIVIL 2014etc 3) Un BON et RECENT driver de carte graphique resoud souvent de nombreux problemes curieux d'affichageIMPERATIF pour les versions 2015 4) DESactiver l'acceleration graphique materielle est parfois LA solution !? 5) L'editeur de bloc n'est pas FREE Bug et je susi toujours TRES PRUDENT avec !!!Sous entendu, je sauvegarde TOUJOURS mon DWG sous un AUTRE NOM avant de rentrer dans l'editeur de bloc ...C mon cote paranoiaque qui fait que en 35 ans d'informatique (dont 30 d'AutoCAD), je pense n'avoir jamais perdu plus de 3-6 heures de boulot maximum ... Bonne Journee, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés