sherpablanc Posté(e) le 26 janvier 2015 Posté(e) le 26 janvier 2015 bonjour,je viens d'installer Autocad LT2015 sur le PC de ma fille et je reçois le message "accélération matérielle activée.. carte pas conforme". Etrange car c'est une carte graphique Nvidia Quadro 4000 qui est reprise dans la liste du matériel d'Autodesk. Et, le système me propose d'utiliser la commande "configgraphique" pour définir les options d'affichage 3D. Mais,si je regarde sur le site de Autodesk, pour le LT2015 dans la rubrique conception il n'y a pas de "Modélisation de maillage/surface/solide 3D". Question, faut-il "activer l'accélération matérielle" ?D'avance merci pour vos réponses.
lecrabe Posté(e) le 6 février 2015 Posté(e) le 6 février 2015 Hello Avant d'aller plus loin, il serait bien que tu mettes le SP 2 sur ton AutoCAD LT 2015 !? http://knowledge.autodesk.com/support/autocad-lt/downloads/caas/downloads/content/autodesk-autocad-lt-2015-service-pack-2.html?v=2015 Ensuite si tu as une NVidia Quadro 2000/3000/4000, alors les derniers drivers sont au minimum de fin 2014 ! ... Donc es tu a jour ?? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
sherpablanc Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Posté(e) le 14 février 2015 Bonsoir,merci pour l'info.SP2 du autocadLT 2015 est installé. Mais, reste à vérifier la date des drivers.Si besoin, je recherche liste à jour des pilotes. Je vous tiens au courant. bonne fin de journée.
Messages recommandés