Titi95 Posté(e) le 23 janvier 2015 Posté(e) le 23 janvier 2015 Bonjour est il possible par une combinaison de touche ou autre de déplacer l'ordre des photos lors des créations de vidéo ? Mes anciennes réalisations Autocad
Dinosor Posté(e) le 23 janvier 2015 Posté(e) le 23 janvier 2015 Hello Titi, Je n'ai pas Lumion allumé là, mais il me semble que l'on peut simplement tirer l'image où l'on souhaite dans la séquence non ? Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Titi95 Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2015 j'ai deja essayé ^^ il me semble que c'était comme ca avant mais je n'y arrive plus Mes anciennes réalisations Autocad
Dinosor Posté(e) le 26 janvier 2015 Posté(e) le 26 janvier 2015 Hello, Alors, je viens de regarder, et non... effectivement ça ne fonctionne pas aussi simplement :( . Cette opération est valable seulement pour modifier l'ordre des différentes séquences dans le film principal. Alors, à moins de pouvoir bidouiller en créant des doubles de clichés, je ne vois pas et c'est laborieux. Mais je constate aussi que j'en ai jamais eu besoin.A tout hasard, ces clichés peuvent-ils être enregistrés temporairement ? (CTR+C) ne fonctionne pas, ça je sais, mais (CTRL+1...2...3...4...) ? Je ne pense pas, ce n'est valable que dans l'onglet de création d'images à mon avis, mais sait-on jamais. :) Bonne journée! Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Titi95 Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2015 et oui ce n'est pas si simple non le ctrl+c / ctrl+v ne fonctionne pason a deja la chance d'avoir plus d'emplacement pour les photos et vidéos mais ce problème n'est toujours pas aui poind Mes anciennes réalisations Autocad
Messages recommandés