guy Posté(e) le 23 janvier 2015 Posté(e) le 23 janvier 2015 Bonjour, dans un dessin, non créé par moi, la premiere sélection effectuée disparait dès que je déplace le dessin (avec le 3èmè boutonde la souris) pour aller selectionner une entité supplémentaire...? ce phénomène ne se produit pas sur d'autre dessins ouverts simultanément dans le même environnement. merci d'apporter d'éventuelles explications à un vieux débutant :)
-Olivier- Posté(e) le 23 janvier 2015 Posté(e) le 23 janvier 2015 Bonjour guy et bienvenue sur le forum, Il faut mettre la variable PICKADD à 1.Olivier
guy Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2015 Bonjour guy et bienvenue sur le forum, Il faut mettre la variable PICKADD à 1.Olivier bonjour olivier, PICKADD à 2 d'origine, pas d'amélioration en la passant à 1... j'ai essayé d'autres variables au préalable sans succès..,je ne trouve pas celle accrochée à ce seul dessin!
Georges2 Posté(e) le 23 janvier 2015 Posté(e) le 23 janvier 2015 salut A tout hasard as tu essayé PICKFIRST à 1 @+
guy Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2015 bonjour Georges2, PICKFIRST déjà à 1... @+
Messages recommandés