Steven Posté(e) le 22 janvier 2015 Posté(e) le 22 janvier 2015 Salut à tous, Je souhaiterais dessiner des étagères pour mettre dans un placard.J'ai dessiner un rectangle au dimensions des étagères et je souhaiterais maintenant l'extruder pour en faire un solide et le placer dans mon dessin.Je suis aller dans l'aide pour la création d'une extrusion. L'aide dit d'aller dans l'onglet Créer > Groupe de fonction Formes.Le truc, c'est que je n'est pas d'onglet Créer. J'ai un groupe de fonction Créer dans l'onglet Modifier mais il ne m'est pas vraiment utile pour le moment. http://pix.toile-libre.org/upload/img/1421948796.png Y a-t-il un moyen, comme dans le CUI d'AutoCAD, d'ajouter des onglets dans le ruban? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Steven Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2015 OK, il faut aller dans l'éditeur de familles. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Goldorak44 Posté(e) le 22 janvier 2015 Posté(e) le 22 janvier 2015 Tout a fait, aucune création dans le projet. Chaque objet est une famille et doit être créé dans un gabarit, enregistrée puis importée dans le projet. PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
jifi Posté(e) le 23 janvier 2015 Posté(e) le 23 janvier 2015 Salut Steven, Pour les familles, je te conseille cette formation en ligne. Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP http://www.git-cad.ch
Steven Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2015 Salut Jean-Philippe, Merci pour le lien. Je me suis carrément pris le DVD complet. Comme ça, je pourrai partir sur de bonnes bases, plutôt que de tatillonner le logiciel à droite à gauche et tout voir en vrac. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés