PhilBat Posté(e) le 21 janvier 2015 Posté(e) le 21 janvier 2015 Bonjour à tous,Je voudrai savoir comment gérer les espaces de travail en c# ou vb net,(obtenir une liste des espaces, créer, supprimer, etc) dans AutoCAD.Sincère Salutations
(gile) Posté(e) le 21 janvier 2015 Posté(e) le 21 janvier 2015 Salut, Regarde du côté des classes Workspace et WorkspaceCollection de l'espace de nom Autodesk.AutoCAD.Customization. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Maxence DELANNOY Posté(e) le 21 janvier 2015 Posté(e) le 21 janvier 2015 Tu peux aussi obtenir le nom de l'espace courant avec la variable système WSCURRENT : var wsCurrent = (string)Application.GetSystemVariable("WSCURRENT"); Maxence DELANNOYDéveloppement de compléments aux logiciels Autodesk : AutoCAD, Revit, Inventor, Vault, Navisworks... et autres logiciels de CAOWIIP - http://wiip.fr
PhilBat Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2015 Merci pour vos réponses.J'ai effectivement trouver des solutions suivant vos indications.je constate au passage la disparition des commandes suivantes "cuiunload" et "cuiload"peut etre sont-ils a remplacer par "dechargiuperso" et "chargiuperso" dans la version 2015 d'AutoCAD.Salutations voici un lien pour exemple EXEMPLE
Messages recommandés