pilou Posté(e) le 20 janvier 2015 Posté(e) le 20 janvier 2015 Bonjour à tous, Petit soucis, quand je fais fichier->ouvrir, il m'envoie dans la zone texte d'autocad?Autrefois, j'avais la fenêtre windows(?). Merci d'avance de votre aide, car c'est très contraignant! Bonne fin de journée.
djn06 Posté(e) le 20 janvier 2015 Posté(e) le 20 janvier 2015 :D Bonjour Et oui elle saute des fois, c'est la variable fildia, mettre à 1Bonne fin de journée !! Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
Demixav Posté(e) le 20 janvier 2015 Posté(e) le 20 janvier 2015 "filedia"... avec un "e" ! ;) AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
djn06 Posté(e) le 20 janvier 2015 Posté(e) le 20 janvier 2015 :D exact, j'ai tapé trop vite ..... Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
nG! Hebus Posté(e) le 20 janvier 2015 Posté(e) le 20 janvier 2015 Oui certains oublie le "R" à sucre ;) "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
djn06 Posté(e) le 21 janvier 2015 Posté(e) le 21 janvier 2015 Alors Pilou ? c'était ça ? ou pas ? Merci de ton retour....... Attention au diabète HBS62 ..... Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
pilou Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2015 Bonjour à tous, C'était bien ça. Merci pour votre aide. Désolé de répondre si tard (grippé). Bonne année 2015, beaucoup de beaux plans.
lecrabe Posté(e) le 29 janvier 2015 Posté(e) le 29 janvier 2015 Hello Je pense que FILEDIA = 1 est la solution la plus "fournie" sur tous les forums Autodesk !? Ne pas oublier non plus CMDDIA = 1 Meilleurs Voeux et surtout LA SANTE, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés