chance Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 Bonjour J'ai un petit souci !Je suis sur Autodad 2002 et j'ai l'application POSCAD 2002 (faire cartouche) quand je lance nouveau fichier POSCAD, ça me vire tout !!!Quelqu'un aurait-il une soluce pour moi ? MERCI Chance p'tit cad
lecrabe Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 Bonsoir Je n'ai jamais entendu parler de cette application :exclam: As tu déjà vu cette appli fonctionner sous AutoCAD 2002 / 2001 / 2000 ??? Est ce que cette appli écrit des textes ou remplit des attributs ? Car dans ce cas, tu peux te pencher sur ton style de texte courant et voir si la hauteur du texte est à ZERO ou valeur imposée (C'est à dire Non Nulle). Si Valeur Non Nulle, tu mets ZERO et tu ré-essayes ...Si Valeur ZERO, tu mets 10 (par exemple) et tu ré-essayes ... Voir aussi dans le cas des attributs, avec ATTDIA = 0 (et non pas UN) car sinon le programme Lisp ou Macro ne pourra pas remplir les attributs ... Voilà qq idées tout à fait au PIF :P Bye Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés