jeff66 Posté(e) le 14 janvier 2015 Posté(e) le 14 janvier 2015 Bonjour à toutes et tous,Mes meilleurs vœux de santé et prospérité pour cette nouvelle année. Je voudrais savoir si une fois AutoCAD installé, il est utile de conserver AKAMAI NetSession Client (ou au moins de le désactiver des applis lancées au démarrage). Je me pose les mêmes questions pour Autodesk 360 (que je n’utilise pas). Merci. Formateur sur AutoCAD et REVIT Architecture: jf-brigaud.com
philsogood Posté(e) le 14 janvier 2015 Posté(e) le 14 janvier 2015 helloje sais que j'avais eu des problèmes lorsque je souhaitais télécharger des applis/patchs.. sur le site Adesk si l'application n'était aps activée@+Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
jeff66 Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2015 Merci, Phil pour ta réponse. Formateur sur AutoCAD et REVIT Architecture: jf-brigaud.com
vincentp010 Posté(e) le 16 janvier 2015 Posté(e) le 16 janvier 2015 Autodesk force l'utilisation dès que l'on veut télécharger un logiciel chez eux.Par contre je te conseille de le désactiver au démarrage, car il pompe pas mal de ressources.Tu auras juste à le lancer manuellement dès que tu veux télécharger un logiciel autodesk. Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0 Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js
Etmo Posté(e) le 19 janvier 2015 Posté(e) le 19 janvier 2015 Bonjour, Comme l'indique le site AKAMAI, ce n'est pas un logiciel permanant. Le mieux est de le désinstaller et dans le pare feux de supprimer cette application ayant demander l'accès à internet. Le tout en administrateur biensur. J'ai une confiance très relative dans tous ces applications dédiées au téléchargement.
jeff66 Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2015 Merci à tous pour ces précisions. Formateur sur AutoCAD et REVIT Architecture: jf-brigaud.com
Messages recommandés